Conseils de lecture

60 idées ludiques et pratiques pour en finir avec le plastique ! / sacs, emballages, soins de beauté
17,00
par (Libraire)
15 septembre 2018

Dans la collection "Conseils d'expert", je demande ce dernier livre très pratique pour en finir avec le plastique.
Des emballages alimentaires aux produits de soins pour bébé, vous trouverez, ici, des méthodes ludiques pour réduire l'utilisation du plastique dans votre quotidien. De bonnes idées et surtout très bien expliquées, ces "Do-it-yourself" ne manqueront pas de vous donner l'envie de vous y mettre très vite et surtout de vous faire adopter de nouveaux réflexes dans votre consommation. Coups de pouce supplémentaires: Des patrons pour créer vos beaux sacs à provisions et des liens qui vous renverront sur des sites sur la consommation et le plastique.


Naturo végane / naturopathie et véganisme : le nouvel allié de votre santé
16,00
par (Libraire)
14 septembre 2018

Nous trouvons dans ce plaidoyer pour la défense du vivant, des informations, des conseils pratiques mais aussi des notions d'écologie et de naturopathie. C'est une véritable référence si l'on veut traiter ce sujet de société dans son ensemble. Mélina Roussel commence par une immersion, en définissant la naturopathie et le véganisme. Il s'adresse à tous, nous sensibilise à un mode de vie qui nous concerne et ne manquera pas de nous apprendre énormément sur nos actions aux quotidiens et leurs impacts sur notre santé et notre environnement.
Intelligent et documenté, cet ouvrage est à conseillé à chacun d'entre nous.


TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE
6,95
par (Libraire)
30 août 2018

Un roman marquant !

Camille a tout pour être heureuse, un mari aimant, un fils bien éduqué, un très bon travail... Oui mais pourtant Camille ne l'est pas, jusqu'au jour où elle rencontre Claude, routinologue, qui va lui permettre, au travers d’expériences plus étonnantes les unes que les autres et d'un accompagnement personnalisé, de casser cette routine pesante et de retrouver son bonheur perdu.

Entre roman et développement personnel, ce livre permet de faire le point sur notre propre vie et nous donne envie de trouver, à notre tour, notre propre routinologue.


Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part
14,90
par (Libraire)
27 janvier 2017

L'amour, le vrai, celui qui nous bouleverse, nous chamboule et qui peut en même temps nous détruire.

La rencontre entre deux femmes, dans un café, l'une est jeune, journaliste, elle donne des conseils sur l'amour et les relations dans une émission de télévision mais n'arrive pas à appliquer ses conseils dans sa propre vie, et l'autre beaucoup plus âgée, qui elle a connu ce que certains pourraient appeler "L'âme-sœur". Cette dernière raconte au fur et à mesure du livre sa rencontre et son histoire avec cet homme qui bouleversera sa vie.

Une sublime histoire qui ne nous fait pas lâcher le roman du début à la fin.